Formation

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Management et informatique
Catalogue 2019
Management et informatique

Management agile

– Comprendre les leviers de l’agilité et l’impact sur l’engagement de chacun et le développement de l’intelligence collective

– Acquérir les fondamentaux pour mettre en place une organisation agile au service du client

– Repérer les comportements agiles contribuant à la performance collective durable et favorables à la conduite de changement

– Faire le lien entre l’agilité et l’expérience client

– Comprendre qui est client

– Diagnostiquer les besoins d’agilité de son organisation

– Repérer les comportements agiles individuels et les complémentarités de son équipe

– Savoir utiliser les grilles de lecture associées ABA© (Analyse des Besoins en Agilité©) et APD® (Agile Profile® Development) dans le cadre du management d’équipe

– Interagir avec pertinence au service du client

– Donner du sens pour développer la coopération, savoir communiquer dans le temps pour ajuster les décisions aux situations imprévues

– Stimuler l’innovation et anticiper les risques en s’appuyant sur l’expérience client

– Co-construire le plan d’actions avec l’équipe contribuant à la prise de responsabilités


Certification CSN

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