Vie du CRIDON
04 sept 2020

Information CRIDON LYON – Septembre 2020

Nouvelle « home page » de votre site extranet CRIDON LYON
Venez découvrir la nouvelle page d’accueil (home page) de votre site CRIDON LYON. Elle intègre une présentation différente de nos différents services.

 

Nouveau service : l’annuaire des notaires « Link’notaires CRIDON LYON »
Nous avons estimé que les occasions de :

  • Trouver aisément un confrère qui détient des compétences que l’on n’a pas pour gérer un dossier qu’il serait dommage de voir « partir » à des professions « concurrentes » ;
  • Identifier facilement un confrère dont a besoin sur un territoire pour lequel on n’a pas de relais, pour recevoir un acte, un client et ainsi s’économiser de l’énergie, du temps et « in fine » apporter le service attendu par le client ;
  • Se constituer un réseau de confrères « partenaires », complémentaires, afin de se développer et apporter les services attendus par les clients de l’office.

Pour toutes ces raisons et parce que l’on est plus fort, plus rapide à plusieurs, sur la base du volontariat, vous avez d’ores et déjà, la faculté d’enrichir votre profil professionnel, au-delà de la seule communication de vos coordonnées (adresses…) vos spécialités, savoir-faire, la connaissance que vous voulez « offrir » à vos confrères pour leur permettre de faire appel le cas échéant, à vos compétences, services… C’est l’occasion de démentir l’opinion qui se répandrait selon laquelle la confraternité se déliterait. Même pas vrai !

 

Le CRIDON LYON en pratique
  • Cotisation générale 2020

Disponible depuis le 8 juin la facture est disponible sur votre espace privé.

Compte tenu des événements liés à la COVID-19 et en suite de la décision de l’AGO de juin 2020, le CRIDON LYON a mis en place la possibilité de régler par étalement jusqu’à décembre 2020.

  • Veilles juridiques : deux nouveaux rendez-vous hebdomadaires des jeudi et vendredi

Composez selon votre appétence votre veille du jeudi et profitez le vendredi des « indispensables », sans oublier l’ADD du lundi.

  • Notre nouveau service CRIDON LYON XCHANGE by FOXNOT

C’est le moment de découvrir et tester XCHANGE by FOXNOT qui a pour objectif de fluidifier vos relations avec vos clients lors d’événements importants de leur vie.

Pour demander une information ou un rendez-vous : 01 85 58 38 38 ou contact@cridonlyonxchange.fr

Découvrez dès à présent la nouvelle version étendue avec ses nouvelles fonctionnalités.

  • CRID’ONLINE vers l’Excellence

Demandez à découvrir le nouveau « CRID’ONLINE », sa nouvelle ergonomie, ses nouveaux contenus… conçue et testée par certains de vos confrères.

Pour demander une information ou un rendez-vous : 01 85 58 38 38 ou contact@cridonline.fr

 

Congrès des Notaires
N’oubliez pas de vous inscrire à ce grand événement national !

Retrouvez-nous sur le stand des « 5 CRIDON » et le stand animé avec nos partenaires.

 

Gaston y a l’téléfon qui son, et y a le CRIDON LYON qui y répond
A notre grand étonnement, quelques confrères nous ont indiqué « découvrir » que le service consultations téléphoniques est accessible voire de ne pas pouvoir nous joindre ? Outre que, lors de la période dites de « confinement » et « post confinement », nous n’avons jamais cessé nos activités, nous rappelons une nouvelle fois (cf. nos très nombreuses communications antérieures) que :

  • Le service est bien opérationnel toujours de 14 h 00 à 17 h 30 et que nous l’avons même modernisé, afin de permettre à nos collaborateurs en « télétravail » instauré dans le cadre de notre plan de continuité d’activité de poursuive l’intégralité de leurs activités en toute transparence pour les offices ; les quelques incidents techniques qui ont égrainés sa mise en œuvre, sont à présent résolus ;
  • Pour accéder au service des consultations téléphoniques (notamment), chaque notaire ou collaborateur (si vous n’y avez pas accès, demandez à votre responsable hiérarchique notaire) a reçu sa nouvelle carte personnalisée (codes confidentiels) début juillet 2020 ; à défaut, il suffit d’un simple « tchat » ou mail pour la demander.

 

Le CRIDON LYON recrute
Le CRIDON LYON recrute pour trois de ses départements un(e) :

  • Juriste consultant en Droit civil de la famille H/F
  • Juriste consultant en Droit civil des obligations H/F
  • Juriste consultant en Droit fiscal H/F

Retrouvez nos annonces sur notre espace recrutement

 

Formation continue 2nd semestre 2020
Le CRIDON LYON a le plaisir de vous communiquer son planning de formations organisées dans ses locaux au 37 Boulevard des Brotteaux, Lyon 6e et en région pour ce second semestre.
Bien entendu, tout a été mis en place pour vous accueillir dans des conditions sanitaires optimales.

 

Retour